mardi 27 juin 2017

Kiomi dress

Première Kiomi Dress du très beau livre de Lotta Jansdotter "Everyday Style".
C'est la robe idéale pour y caser un petit locataire lorsqu'il fait très chaud. D'ailleurs je me demande comment la robe va tomber une fois ma taille normale de retour, car elle a vraiment beaucoup d'ampleur - de "swing" dans le bas. En tout cas pour le moment c'est parfait, même si niveau look elle me rajoute de la grossesse :)...
Le tissus (un mélange coton - lin il me semble) vient de la Tillabox à Lüneburg - tissus coup de coeur acheté lors des vacances de Pâques là-bas.
Je la porte avec un petit biais en guise de lien sous la poitrine pour marquer un peu.
Une cousette super rapide, facile, j'adore! Un bon basique d'été à mon avis.

=========================================================
first Kiomi Dress from Lotta Jansdotter beautiful book "Everyday Style"; it's the perfect dress for the heat wave of the last weeks and to fit in my growing belly... the fabric comes from the "Tillabox" in Lüneburg; a quick and easy sew just how i like it, for a good summer basic; i wonder how the dress will fall once i've got my normal figure back, as there is a lot of "swing" in it....

2 commentaires:

  1. Oh ! Joliiiiii !!
    Je me souviens de ce tissu, que tu m'avais montrée, il est très "frais" et a l'air assez léger pour les grosses chaleurs!
    Super chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait celui que je t'avais montré lors de notre aprèsm Anvers :))... suis très contente d'avoir fait cette robe et le tissus j'adore :)!!

      Supprimer